Une nouvelle application pour les managers disponible sur les stores Android et Apple
Vous connaissez déjà l’application Withtime Mobile Manager qui, depuis 2 ans, facilite la supervision des agents par leur manager en déplacement chez leurs clients.
Cette application vous permet de :
- suivre les prises de services et ainsi de remplacer un agent facilement en cas d’absence de l’un d’eux,
- avoir accès aux coordonnées des sites sous contrat et des agents ainsi qu’à leurs qualifications,
- visualiser les plannings sites et agents sur le mois en cours,
- recevoir aussi des alertes concernant les prises de service à contrôler ainsi que sur les cartes professionnelles à renouveler.
Des nouveautés et des améliorations dans la dernière version, disponible cette semaine
Il vous est maintenant possible de personnaliser l’application mobile avec votre logo et la couleur de votre choix depuis le logiciel Withtime Sécurité.
Vous pouvez personnaliser le mot de passe de votre profil sur l’application mobile.
Il vous est aussi possible de consulter les agents sortis de votre société durant les 24 derniers mois afin de les recontacter selon vos besoins.
Vous avez aussi la possibilité de visualiser l’ensemble des sites planifiés et non plus seulement ceux qui sont sous contrat.
Vous pouvez donc télécharger cette nouvelle application directement depuis le PlayStore et l’AppStore en suivant la démarche ci-dessous.
Pour bénéficier des nouvelles fonctionnalités, si vous aviez déjà l’ancienne application sous Android, il vous faut installer la nouvelle depuis le Play Store.